Rechercher

Comment trouver des accesoires de mode originaux

Vous recherchez des accessoires de mode qui pourraient manquer à votre garde-robe ? Vous voulez ajouter un peu de "panache" ? Découvrez commet vous pouvez trouver des accesoires de mode originaux .

Sommaires:

Chapeau à large bord

Lunettes de soleil foncées

Écharpe en soie

Gants

ceinture de 1 pouce

Chaussettes sur la cuisse

Collants longs

Sac à main en cuir

Un sac à main ou un sac en paille

Sac à main du soir


Chapeau à large bord


Ce chapeau à large bord est à la fois élégant et pratique, et vous protège du vent et du soleil. Un chapeau en feutre d'hiver garde votre tête au chaud et la neige hors de votre visage, tandis qu'un chapeau de paille d'été bloque le soleil et fournit une ombre instantanée.


Lunettes de soleil foncées


Les lunettes de soleil protègent vos yeux du soleil et vous rendent instantanément plus cool. Trouvez des montures qui épousent la forme de votre visage et optez pour des lunettes moins chères si vous aimez la variété, si vous vous perdez facilement ou si vous avez des enfants en bas âge à la maison qui ne peuvent s'empêcher de jouer avec vos affaires.

Lunettes de soleil foncées


Écharpe en soie


Un grand foulard carré en soie avec un beau motif durera des années et pourra être porté indéfiniment. Pliez-le de différentes manières et utilisez-le comme bandeau, comme coupe-vent pour vos cheveux, comme patch coloré autour de votre cou, de votre poignet ou de votre sac, ou même comme ceinture. Les écharpes peuvent avoir des hauts et des bas, mais elles ne se démodent jamais.


Gants


Il fut un temps où se toucher les mains était considéré comme trop intime entre inconnus. Par conséquent, les femmes portaient jour et nuit des gants de différentes longueurs et de différents styles pour éviter tout contact inapproprié. Aujourd'hui, nous portons des gants principalement pour nous tenir chaud, mais ils ont bien d'autres usages : prévenir les ampoules dans les sports, protéger les mains dans le jardinage et être élégant en tenue de soirée. Mettez-les et vous serez le centre d'attention.


Ceinture de 1 pouce


Les ceintures, comme les foulards, vont et viennent, mais la ceinture en cuir foncé de 1 pouce est un classique des accessoires de mode qui durera des années si vous en prenez soin. Portez-la avec des jeans, des robes, des jupes et des shorts pour remplir les passants de ceinture et parfaire votre look.

Chaussettes sur la cuisse


Les femmes portent des chaussettes depuis des milliers d'années pour garder leurs pieds au chaud et, au siècle dernier, pour les mettre en valeur avec des jupes plus courtes. Portez des chaussettes à hauteur de cuisse pour ajouter de l'élégance, vous rafraîchir en été, rester à l'aise pendant la grossesse et rester sexy devant votre homme.


Collants longs

Si vous portez des chaussures fermées sans chaussettes ou collants, vos pieds vont transpirer et vos chaussures deviendront humides et malodorantes. Alors ne le faites pas. Portez des leggings sous les pantalons et les jeans pour évacuer l'humidité de vos pieds, améliorer votre apparence et prolonger la durée de vie de vos chaussures.


Sac à main en cuir


Bien construit et d'un style simple, un sac à main en cuir foncé vous permettra de vous rendre à la plupart des événements de la journée au cours des trois saisons. Si vous choisissez une couleur qui s'accorde avec la plupart des vêtements de votre garde-robe (noir, brun, taupe), vous pouvez investir beaucoup, porter beaucoup et en avoir pour votre argent lorsqu'il faudra le remplacer.


Un sac à main ou un sac en paille


Un sac à main en paille ou un sac à fond plat dans un style simple sera superbe et ira avec la plupart de votre garde-robe d'été, y compris - très probablement - votre tenue de travail. Si vous l'utilisez pour le travail et que vous voulez avoir l'air sérieux, évitez les choses mignonnes comme les animaux en perles ou les créatures marines.


Sac à main du soir


La soirée est l'occasion de s'habiller et d'avoir du style, alors mettez vos talons et laissez votre sac à main à la maison pour les choses importantes. Les sacs à main de soirée doivent être suffisamment spacieux pour contenir des cartes de crédit, de l'argent, du rouge à lèvres et des clés, et être dotés d'une courte anse en chaîne qui peut être rentrée ou retirée. Si vous achetez un sac à main foncé et un autre clair (ou métallique), ils vous dureront plusieurs années. Je possède un magnifique sac à main en nacre que ma mère portait dans les années 1960, et je l'utilise encore plusieurs fois par an.


Si vous voyez sur cette liste des choses que vous n'utilisez pas ou que vous n'utiliserez pas, ne les achetez pas. Ne les achetez pas. Toutefois, si vous essayez de compléter votre garde-robe et de couvrir tous les accessoires de mode, utilisez cette liste comme guide pour combler les lacunes.



18 vues0 commentaire