Vous méritez
la meilleure maquilleuse pour votre soirée Halloween !

Vous cherchez une maquilleuse pour votre soirée Halloween ?

Vous cherchez à vous démarquer, faire peur et surprendre vos amis ou collègues avec un maquillage Halloween propre qui dure dans le temps ?

Vous cherchez la maquilleuse qui sera professionnelle, ponctuelle et ne vous plantera pas le jour d'Halloween ?

MeilleureMaquilleuse trouvera pour vous la meilleure maquilleuse dans votre ville !

Nous sommes en partenariat avec des centaines de maquilleuses professionnelles réparties dans toutes les villes de France, Belgique et Suisse.

Et vos exigences sont leurs priorités !

Parlez-nous de vos envies

On s'occupe du reste :)

Choisissez votre type de maquillage :

Merci pour votre envoi !

 

Nos 4 garanties MeilleureMaquilleuse

La maquilleuse que nous vous proposerons sera :

Diplômée

Elle sera diplômée d'une grande école de Maquillage

Ponctuelle

Elle arrivera toujours à l'heure du RDV ou en avance avec le smile ;)

Equipée

Elle viendra avec son propre matériel de maquillage

Expérimentée

Elle a plusieurs années d'expériences dans le maquillage

Pourquoi faire appel à une maquilleuse professionnelle pour Halloween ?

Il existe de nombreuses occasions où quelqu’un peut envisager d’embaucher une maquilleuse professionnelle. Mais la fête d’Halloween nécessite à elle seule un maquillage plus soigné ou plus complexe. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles l’embauche d’une maquilleuse professionnelle pour la fête d’Halloween est la voie à suivre.

Pourquoi faire appel à une maquilleuse Halloween ?

Les maquillages d’Halloween sont très complexes. Partant du respect des codes hygiéniques à la réussite des maquillages, ce n’est pas une tâche à prendre à la légère. Voici ci-dessous quelques raisons pour lesquelles faire appel à une maquilleuse professionnelle est une sage décision.

Désinfection

C’est tout en haut de la liste pour une bonne raison. Beaucoup de gens qui se présentent comme des professionnelles de maquillage d’Halloween manquent souvent de cette règle cardinale. Tout doit être extrêmement hygiénique, aucune exception. Cela signifie prendre la mesure supplémentaire de gratter les correcteurs crème et les rouges à lèvres sur une palette stérile afin de ne pas contaminer le reste du produit. Ne faites jamais appel à une maquilleuse Halloween qui n’utilise pas de produits jetables pour le mascara, les produits pour les lèvres, etc., et qui ne nettoie pas ses pinceaux entre chaque personne maquillée. Cela ne vaut pas le risque d’avoir un œil rose, une hépatite ou pire. Pour éviter de prendre ces risques inutiles, consultez le site https://www.meilleuremaquilleuse.com/ pour réserver vote séance de maquillage pour Halloween avec une maquilleuse professionnelle.

Utilisation de produits professionnels

Cela peut être un peu flou, car il existe vraiment des produits abordables que l’on peut trouver en pharmacie et qui fonctionnent bien. Cependant, une maquilleuse Halloween professionnelle doit être en mesure de vous offrir une expérience de luxe et cela comprend principalement des produits professionnels qui ne sont généralement disponibles que pour les professionnelles du métier. Une véritable artiste peut faire fonctionner n’importe quel type de produit, quel que soit le prix. Cependant, les produits plus haut de gamme et professionnels facilitent un peu le travail et créent un look plus esthétique.

Économie d'argent

Cela peut sembler contre-intuitif, mais embaucher une maquilleuse Halloween professionnelle pourrait même vous faire économiser de l’argent. Comment ? Vous finirez probablement par acheter un kit complet de produits cosmétiques pour le jour d’Halloween si vous vous maquillez vous-même. Après tout, les maquillages peau d’Halloween sont différents de votre maquillage de bureau habituel. Et ces produits cosmétiques peuvent vous coûter plus cher que l’embauche d’une professionnelle. Une maquilleuse professionnelle a déjà des cosmétiques pour le jour d’Halloween. Non seulement cela, mais une telle artiste aura un large éventail de produits cosmétiques. Une plus grande palette à partir de laquelle peindre !

Comment se démaquiller après Halloween ?

Il est important de suivre certaines étapes.

Avant de se maquiller... 

Les cosmétiques et les peintures utilisés pour les costumes d’Halloween ont tendance à avoir une composition plus dense et plus agressive que le maquillage conventionnel. Par conséquent, il est essentiel d’appliquer une crème hydratante. Plus elle est dense, mieux c’est pour protéger la peau avant de commencer le processus. 

Comment se démaquiller

La première chose que vous devez faire après la fête d’Halloween est de vous démaquiller. Ne laissez pas la paresse gagner la bataille, car plus vous passez de temps dans le maquillage, plus vous avez de chances que vos pores se bouchent et que des boutons apparaissent. Maintenant, voici étape par étape comment se démaquiller sans laisser un seul résidu. 

  • Utilisez une lingette démaquillante pour enlever le maquillage le plus superficiel : comme mentionné précédemment, le maquillage d’Halloween est généralement beaucoup plus dense et difficile à enlever. Dans ce cas, les lingettes, bien qu’elles ne soient pas le meilleur produit, sont généralement un bon allié pour cette première phase. 

  • Utilisez un nettoyant pour le visage : les huiles nettoyantes sont la meilleure option pour les peaux sensibles, éliminant le maquillage tenace en un seul passage. 

  • Utilisez un démaquillant hydrofuge biphasé à la formulation douce pour ne pas irriter le contour des yeux. C’est la zone la plus délicate du visage et nécessiteux des soins spécifiques. 

  • Dernière étape : finissez le processus comme vous l’aviez commencé, avec votre crème hydratante de nuit pour régénérer la peau.

Conseils pour réussir votre fête d’Halloween

Voulez-vous des astuces pour réussir vos fêtes d’Halloween ? Voici quelques conseils à suivre.  

 Planifiez la date, l’heure et le lieu 

C’est une étape importante à considérer lors de l’organisation d’une fête. Cependant, la saison d’Halloween est l’une des saisons ou les salles d’événements sont plus recherchées. Donc, si vous ne voulez pas que votre fête se heurte à une autre, où que l’endroit que vous souhaitez soit occupé, vous devez le réserver. Pensez donc à la date et à l’heure. Si vous vouliez organiser votre fête à la maison, pas de problème ! Vous avez juste besoin de choisir une bonne date. Comme les meilleures fêtes se déroulent la nuit, alors optez pour un horaire qui commence à huit heures du soir et jusqu’au petit matin. 

Choisissez un thème d’Halloween

Voulez-vous une fête simple ou pleine de costumes et de décorations terrifiantes ? Les fêtes d’Halloween ont tendance à être les meilleures de l’année parce qu’elles ont un thème amusant. Vous pouvez suivre la tradition des festivités de cette journée ou créer la vôtre. Pour cela, vous devez embaucher une maquilleuse Halloween professionnelle pour les maquillages de : zombie, sorcière ou vampire, etc.

Préparer le menu 

Dans une bonne fête, vous ne pouvez pas manquer les sandwichs. Une table à goûter et une table à dessert seront parfaites pour l’occasion. Optez pour des collations simples, comme des sandwichs, des baguettes, des petits pains, des bâtonnets de fromage, etc. Recherchez en ligne des recettes sur le thème d’Halloween pour le rendre plus spécial. Bien sûr, tenez compte du nombre d’invités.

Choisissez la musique ou engagez un DJ 

La musique pour créer l’ambiance de la fête et pour danser est essentielle. Créez une liste de lecture Spotify avec au moins 100 chansons et connectez votre téléphone portable ou votre ordinateur à un grand haut-parleur. Ou si vous préférez, vous pouvez investir dans un bon DJ pour créer l’ambiance de la musique. À vous de décider si vous voudriez dépenser beaucoup d’argent ou de le faire à moindre coût, mais les deux sont de très bonnes options. 

Décorer le lieu et envoyez les invitations

Faites-le de manière originale et créative. N’achetez pas les cartes en forme de crâne ou de citrouille que vous trouvez dans la papeterie. Mieux vaut investir un peu de son temps et de son argent pour que la décoration soit réussie. Vous avez le choix entre de nombreuses options telles que : suspendre des toiles d’araignées au plafond et remplacer les ampoules blanches par des ampoules bleues, violettes, vertes ou orange. Les idées sont nombreuses, il suffit de les trouver et de les essayer. 

Aujourd’hui, les invitations papier personnalisées appartiennent au passé. Envoyez votre invitation à la fête sur Facebook et attendez de voir combien d’invités sont intéressés, participeront ou ne pourront pas y aller. C’est l’option la plus simple du XXIe siècle.

Enfin, retenez que pour réussir votre maquillage d’Halloween, il est essentiel de faire appel à des maquilleuses professionnelles. Vous pouvez embaucher une maquilleuse Halloween professionnelle via le site meilleuremaquilleuse.com. Elles offrent des services exceptionnels tout en respectant votre budget.